top of page

Rentrée des classes

En arrivant à l'école, ce matin, j'ai rencontré un papa avec son minuscule garçon de maternelle et son immense sac à dos. Me voyant approcher, le papa s'est senti obligé de se justifier:

"Je sais que nous avons 45 minutes d'avance, mais il était déjà prêt depuis tellement longtemps avec son sac à la maison que je n'avais plus la force de le laisser attendre encore." ❤️

Le mini m'a souri avec ses petits cernes bleus sous les yeux et j'ai eu envie de pleurer. On avait dormi aussi peu l'un que l'autre. 🌟

Alors, j'ai essayé de me rappeler que j'avais 25 ans de plus et je lui ai fait un clin d'oeil:

- Je te promets que tu auras une chouette journée, que je lui ai lancé. - Je le sais, qu'il m'a répondu.

Et je suis entrée dans l'école.

Mots-clés :

Rechercher par mots-clics

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page