top of page

Les chats de la nature

Aujourd'hui, j'ai rencontré ma mini-moi de première année.

Alors qu'on travaillait le son "ch" et qu'on dessinait le chat champion, elle m'a remis son cahier. Le chat champion était là, avec sa médaille, mais, pour le reste, j'avais besoin d'explications. Elle ne s'est pas fait prier: "J'ai fait un abri, Mme Marie-Andrée, pour les chats de la nature. Et j'ai mis trois puits pour qu'ils boivent de l'eau sans se chicaner."

Ensuite, il y a bien eu une perte de contrôle monumentale impliquant des pastels secs partout et des flaques d'eau dans la classe avec les minis que j'ai tenté de responsabiliser en leur faisant laver leur visage vert, leurs mains roses et leur bureau - un mélange de tout -, mais c'est oublié car, quelque part, les chats de la nature boivent de l'eau de puits sans se chicaner.

Rechercher par mots-clics

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page