top of page

Octobre

Le début du mois d'octobre, en première année, c'est gérer beaucoup d'électricité dans l'air alors qu'il faut pourtant travailler le "z" de Zazie le zèbre qui zigzague et gazouille ET le "un" de brun.

C'est lire l'histoire du Gloubilouache "avec ses pentacules, Mme Marie-Andrée?" et découvrir les mots-photos "vrai" et "faux" "comme dans foufounes, Mme Marie-Andrée!"

C'est retrouver ma petite fée différente et son bobo de la récré: "Je l'ai enroulé dans une feuille d'arbre pour qu'il reste vivant, Mme Marie-Andrée." 🍃

C'est parler des familles différentes et avoir droit à toutes sortes d'histoires avec des petites voix: "Moi, j'ai deux papas maintenant parce que maman est devenue amoureuse."

C'est trouver que la vie est à la fois intense et simple avec mes minis. Colorée, du moins.

Rechercher par mots-clics

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page