top of page

Drôles d'enfants

Faire une première semaine complète chez les minis, c'est s'habituer à l'odeur de petits pieds se dégageant des minuscules souliers - à paillettes, lumineux, de super-héros - endormis sur les bureaux à mon arrivée tôt le matin.

C'est recevoir une feuille d'automne "cueillie" pour moi sur la cour.

C'est surprendre tout le monde en descendant moi-même un élève jusque chez la directrice et voir l'air étonné de la secrétaire: "Tu te fâches, TOI?" Absolument.

C'est parler de l'Halloween, déjà: "Moi, pour l'Halloween, Mme Marie-Andrée, je vais me déguiser en toi avec des souris collées sur mes souliers et des cheveux jaunes!"

C'est sourire dans sa tête, souvent, parce qu'ils sont drôles, ces enfants.

Mots-clés :

Rechercher par mots-clics

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page