top of page

Magie

Il y a cette autre classe de première année que je vois moins souvent, mais dont j'adore tout autant les minis. Une autre petite bulle à l'extérieur du monde où la magie opère.

Avec ces petits cœurs, les journées tirent leur éclat de grands "Enfin, tu es avec nous" et de murmures aussi étonnants que: "Je voudrais que tu sois ma maman"💕.

Là, je ne peux que répondre "oui" aux "Tu poudras-tu m'aider?" et gronder vraiment doucement les princesses minuscules qui cachent des décorations de Noël étincelantes dans le creux de leur main. 🌟

Dans cette classe, enfin, il y a ce mini avec feuille de route qui est pourtant un cœur avec moi. Aujourd'hui, pendant la relaxation, on a colorié ensemble et il m'a dit: "Tu vois comme on est bien juste nous deux et comme on se parle doucement ?"

C'est vrai que, moi aussi, je serais restée là à colorier longtemps.

Mots-clés :

Rechercher par mots-clics

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page